Nous contacter

Installation d’un monte-escalier à St Genest Malifaux, Loire : témoignage

AR2A a installé un monte-escalier droit pivotant à St Genest Malifaux (Loire) au printemps 2015. Interview et témoignage de monsieur C., une soixantaine d’années qu’il semble bien porter, mais qui cache quelques soucis de santé qui ont amené le couple à s’équiper d’un monte-escalier pour leur maison à étage.

– Yves : Monsieur C, pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous avez fait installer un monte-escalier ?

“Ça faisait longtemps qu’on y pensait : on devrait mettre quelque chose, au cas où il nous arriverait quelque chose. … Mais nous nous trouvions encore trop jeunes. Notre pièce principale est en bas, et les chambres sont en haut. Et puis je me suis retrouvé en fin d’année paralysé des deux jambes, sans savoir pourquoi ni comment. C’est progressivement revenu, mais je ne pouvais plus monter à l’étage à cause des escaliers.

C’est cet accident qui a déclenché l’installation, alors que cela faisait des années qu’on y pensait, sans passer à l’acte.Aujourd’hui, ça nous sécurise ! Ma femme se l’approprie aussi car elle a mal au dos.

 

– Yves : Comment vous avez connu AR2A ?

Nous avions reçu deux de vos confrères, trouvés sur des publicités, mais je n’avais pas accroché avec les personnes. Et puis il y avait une différence de prix entre les deux, de 40%, que nous ne comprenions pas. J’ai donc fait des recherches sur internet pour trouver d’autres offres, et c’est comme ça que je vous ai trouvés. Le site et le catalogue était bien fait. J’ai laissé un message via le formulaire sur le site, et le lendemain j’avais un appel d’AR2A. Nous avons était satisfait par le prix comme par la relation de confiance qui s’est établie.

 

– Yves : Quant au monte-escalier lui-même, même s’il vient juste d’être installé, qu’en pensez-vous ?

Nous l’avons fait installer surtout par sécurité. Je m’étais imaginé que c’était beaucoup plus cher. Côté produit, le siège monte-escalier tournant grâce au pivotement automatique, c’est un véritable confort.

Vous désirez un devis ? Ou juste besoin d'un renseignement ? Contactez-nous via le formulaire ou par téléphone.
Nous utilisons des cookies pour vous délivrer la meilleure utilisation possible. En parcourant ce site, vous acceptez l'usage de ces cookies.