Nous contacter

Installation d’un élévateur AR2A dans une maison en Auvergne

Suite au récent handicap de la dame, un couple de personnes âgées du Puy-de-Dôme, aidé dans leur démarche par leur fille, a fait installer un élévateur AR2A dans leur maison. Témoignage à Condat les Montboissier (63), à la suite de l’installation du mini-ascenseur, appelé aussi élévateur PMR (Personne à Mobilité Réduite), de fabrication française (marque ETNA France).

Pourquoi avez-vous fait installer un élévateur dans votre maison ?

“Je suis à présent handicapée (après une opération et 5 mois d’hospitalisation), et nous avons adapté la maison au handicap : élargissement des portes (si à l’avenir un fauteuil roulant est nécessaire), installation d’une douche dans la chambre, et surtout installation d’un élévateur.”

Comment en êtes-vous arrivés à choisir un élévateur AR2A ?

C’est notre fille qui a fait les recherches pour nous. Elle avait d’abord fait des recherches sur internet, ça ne donnait pas grand chose, on nous avait orienté dans un premier temps vers une plateforme élévatrice non fermée, avec de nombreux capteurs, qui ne nous a pas convaincue.

C’est finalement par le bouche-à-oreille que nous vous avons découvert : l’infirmière à domicile nous a parlé d’AR2A et d’une solution d’ascenseur privatif. C’est ce qui a été installé chez ses beaux-parents, en prévision de la vieillesse. Toute la famille en était très contente, elle nous a donc communiqué vos coordonnées.

Etes-vous satisfait de l’élévateur AR2A qui vient d’être installé ?

On verra bien sûr à l’usage, mais ce matériel nous a paru plus sécurisant, en étant fermé, et plus fiable que ce que nous avions vu. Cela ressemble à un ascenseur, même si on appelle ça un élévateur. Et on fera voir l’appareil à nos amis et voisins : quand on est content de quelque chose, on en parle !

Vous désirez un devis ? Ou juste besoin d'un renseignement ? Contactez-nous via le formulaire ou par téléphone.
Nous utilisons des cookies pour vous délivrer la meilleure utilisation possible. En parcourant ce site, vous acceptez l'usage de ces cookies.